Voyages

Grèce : 2 jours à Mykonos

On continue la suite de nos vacances en Grèce. Après notre semaine à Santorin, nous avons pris direction le port de Thira direction Mykonos !
Nous avons pris un Seajet (réservé en ligne) pour une durée de 3h direction le port de Mykonos.
Notre hotel Eleni’s village était à Klouvas (réservé sur booking). Il était un peu loin du centre c’est dommage et assez mal desservi en bus. On prenait donc un taxis allez-retour.


Mykonos, la perle des Cyclades mais aussi le paradis de la fête.
Beaucoup moins chaleureuse que Santorin mais les petites rues pleines de charme n’a rien à envier. Belle découverte de Chora, le centre ville de Mykonos.
L’île est très petite on a vite fait le tour. Ces 2 petits jours nous a largement suffit pour se qu’il y avait à visiter.
La journée c’est très touristique on ne ressent pas le coté fêtard. Il y a même de la musique d’ambiance de boutique en boutique ^^.
On y trouve des bougainvilliers à chaque coin de rue et les dômes d’églises ici sont de couleur terracotta. Magnifique !

Ce qu’il ne faut pas louper ici c’est le Little Venise. Les petites maisons  et restaurant au bord de l’eau. Et les fameux moulins à vents.

 

Bonnes adresses :
Casa di Gorgio : restaurant italien pour de bonnes pâtes fraiches et délicieuses faites devant vous. (proche du little venise)
Fish Tavern Koynelas : pour du poissons frais et plateau de fruits de mer.
Trio Bambini : maxi crèpes et glaces

 












Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser une commentaire

*