Beauté / Bien-être Voyages

La thalasso Serge Blanco avec Lidl Voyages

Aujourd’hui je vous amène du coté du Sud Ouest à Biarritz, plus précisément à Hendaye où j’ai pu tester la Thalasso Serge Blanco grâce à Lidl Voyages.

Oui je parle bien de Lidl, le supermarché qui a été élu meilleur chaine de magasins en France.
Et bien en septembre 2017, ils ont lancé leur nouveau site qui est Lidl Voyages ! Avec des prix très attractifs, à leur image. Et il existe déjà depuis 10 ans en Allemagne.
Lidl Voyages propose des offres au meilleurs rapport qualité/prix et au plus proche des attentes du marché français.
On y retrouve plusieurs formats pour combler toutes les envies de vacances comme les circuits, les séjours, les croisières, les thalasso, les sports d’hiver, les campings et les parc d’attractions.
Et chaque mardi, il y a de nouvelles offres exclusives disponibles sur le site Lidl Voyages.

Parlons du séjour. A notre arrivée, nous sommes direct allées au spa, puis piscine. L’eau à 30 degrés rien de mieux pour se relaxer après le trajet.
Le soir nous avons diné à La Pinta, restaurant qui appartient à l’hôtel et qui se trouve juste en bas.
On y retrouve que des spécialités du Sud Ouest, un régal.

Le lendemain matin nous avons eu un cours de 2h de surf. Ce sport de glisse est la base pour tous ceux qui vivent dans cette magnifique région qui est le Sud Ouest 😉 On était toutes excitées d’avoir le privilège d’un cours privé.
Petite info ; le prof de surf a sa boutique au pied de la Thalasso, c’est vraiment top pour ceux qui veulent faire un cours.
Les 2h sont passées si vite et c’était très intense on n’a pas arrêté une minute. Puis c’est super dur de se lever sur une planche de surf. Personnellement j’étais quasi toujours sous l’eau impossible de me mettre debout ahaha ! Ah si, j’ai surfé à genoux et même comme ça je tenais… pas en équilibre ^^. Mais j’ai adoré !

Viens l’heure du déjeuner (oui la mer ça creuse) en compagnie du directeur de la Thalasso Serge Blanco qui nous informe sur leur carte de soins et de l’historique du centre.
Puis pour digérer on se fait chouchouter toute l’après-midi avec 2h de soins beauté avec Carita (massage du corps et soin du visage).
Ensuite coté Thalasso, nous avons eu un soin de boue de 20 min. J’ai adoré cette partie. La boue crépitait comme des bulles de champagne.
Et pour finir 10 min de watermass. Du palper-roulé mécanique si vous préférez.
Je n’étais pas prête du tout, ce n’était pas la partie la plus agréable mais c’est le palper-roulé le moins douloureux que j’ai pu tester car à la main cela fait juste trop mal. Mais là limite j’ai apprécié 😉
Après cette longue séance nous étions toutes détendues.

Le soir venu, direction le bateau pour une petite virée surprise. Direction l’Espagne, à Fontarranbie ! L’équipe Lidl Voyages nous en a mis pleins les yeux !
En seulement 8 min on s’est retrouvé dans un autre « monde », une autre ambiance. Puis la virée en bateau était à seulement 1,90€.
J’ai beaucoup aimé les petites rues colorées espagnoles, l’ambiance qui s’y dégagée. La soirée sous le rythme de la sangria & pintos et tournée des bars.

Petit bonus, j’ai un code promo de 5% si vous souhaitez tester la thalasso Serge Blanco avec le code Modasic5 en réservant sur le site directement ou en appelant le 0806 008 008 (appel gratuit).

Un grand merci à Marina, Mélanie et Lidl Voyage pour ce séjour de folie !