Voyages

4 jours au camping Sandaya le Littoral en Vendée

La semaine dernière on a eu la chance d’être invités au camping Sandaya Le Littoral en Vendée (Talmont Saint Hilaire).
A 4h30 de Paris (bon OK nous on a mis 6h, entre les bouchons et le faite que je ne supporte pas rouler plus de 2h max, c’est le pom-pom !)
Et Les Sables d’Olonne se trouve tout près du camping à seulement 6km.

Alors pour tout vous dire, c’était notre première fois en camping. J’avais hâte mais j’appréhendais aussi un peu. Parce qu’on va pas se mentir, j’adore partir à l’aventure mais en même temps j’aime aussi le confort…
Le Littoral Sandaya est un camping, proche de l’océan Atlantique, 4 et 5* (étoiles) tout confort quelque soit la taille du cottage . Et bien on a pas du tout été déçus.
Le camping contient 354 cottages ainsi que 62 emplacements.


Sur place on y trouve un bar, un restaurant (avec vente à emporter) et une supérette/boulangerie (trop bonnes leurs viennoiseries) !
L’ambiance est très familiale et conviviale. Le jour de notre arrivée, Mael s’est fait un copain qu’il n’a plus quitté du séjour ^^.

Notre mobil-home pour 6 pers. était très bien équipé (bon nous on était 3), on se sent comme à la maison.
Terrasse et transat, 3 chambres avec 2 lits chacune dont une chambre parentale, une salle d’eau, un toilette puis un salon avec une grande table et cuisine équipée. Sans oublier un max de rangement, un mobil-home bien aménagé !
Il y a tout le nécessaire pour la cuisine ainsi que l’électroménager idem pour la literie (draps, couettes, oreillers et serviettes fournis pour le cottage premium) le reste c’est a vous de le ramener.
En ce qui nous concerne, on avait fait tout de même un peu de courses pour les 4 jours.

Ici les enfants vivent leur meilleur vie !
Entre jeux aquatiques, châteaux gonflables, mini club, deux grandes piscines dont une couverte, salle de motricité pour les plus petits… il y en a vraiment pour tout les ages. Les infrastructures sont géniales et en plus il y a un accès direct à la plage qui se situe à une centaine de mètres.
Puis Mael à l’écouter il resterait dans les jeux aquatiques H24!
Tous les soirs il y a des soirées à thèmes et bien sur le Mini disco pour les enfants 😉
Puis pour les parents on peut facilement faire du slow life, j’en ai même profité pour faire des cours d’aquagym et aquadance : ambiance garantie !
Bref on a adoré !

On a tout de même pris le temps de faire un tour aux Sables d’Olonne.
Une expérience à recommencer !



Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser une commentaire

*