Daily life

Le 5e anniversaire du Pipou

On se retrouve par ici pour les 5 ans du Pipou, oui, déjà !
Depuis le dernier anniversaire je ne suis pas souvent revenue par ici. Même si je reste beaucoup plus active sur instagram @jessmodasic, je n’abandonne pas ma base de blogging par ici 😉

Cette année c’était bel et bien un thème surprise qu’il a découvert le jour J ! Surprise réussie !
Souvenez vous de ses un an, deux ans, trois ans et quatre ans.
Je lui ai juste demandé de choisir ses 5 copain(e)s.
Avec cette crise sanitaire, et ce couvre feu à 18h, on a tellement croisé les doigts pour ne pas être re confinés à cette période !

Pour son gâteau, j’ai découvert Happylyparty (@happylyparty sur instagram).
Sandrine fait des créations de folies ! Et ils sont tous aussi beaux que bons. Le gâteau était goût vanille/chocolat. La génoise était super moelleuse avec du chocolat… juste parfait. Les détails des créations sont dingues et j’ai été bluffée par ses sablés. Super épais et un bon goût de vanille. Bref des merveilles !
Limite ça faisait mal au cœur des les manger ahaha !
N’hésitez pas à la contacter pour tous évènement si besoin, que ce soit pour un anniversaire, mariage, babyshower… Sandrine est dans le 92.

Coté déco, je voulais que des couleurs pastels qui se marient avec le thème.
Du coup j’ai choisi seulement des ballons, réalisée une guirlande de portes à partir d’images que j’ai trouvée sur Pinterest tout simplement ;-).
En ce qui concerne les activités pour occuper les petits « Monstres », on a dansé, fait des perles, du découpage, dessiné…. et toujours cette piscine à balles qui les amuse toujours autant ^^.

Gâteau Monstre&Cie et sablés by Happylyparty *


Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser une commentaire

*